VENDRE VOTRE OBJET

VOUS DÉSIREZ VOUS SÉPARER DE VOTRE BIJOU OU DE VOTRE TABLEAU ?

Le Crédit Municipal de Strasbourg vous propose de vendre votre objet dans les conditions les plus avantageuses !
Dans ce cas, nous vous proposons d’utiliser le dispositif du prêt sur gage, qui vous permet de réaliser la vente de votre objet dans un délai de 3 mois et 1 jour.

UNE DÉMARCHE SIMPLE

Il suffit de vous présenter à nos guichets, munis d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, et de vous entretenir avec l’un de nos appréciateurs. A la suite de l’expertise réalisée, nous serons en mesure de vous proposer un montant de prêt ; considérez ce prêt comme une avance sur votre vente. La vente sera effective après 3 mois et 1 jour suivant la mise en dépôt.
Cette vente sera réalisée concrètement au cours d’une vente aux enchères publiques, dans notre Hôtel des ventes.

DES AVANTAGES

Le Crédit Municipal de Strasbourg organise 1 à 2 ventes par mois. Ces ventes sont appuyées par des catalogues, en ligne sur notre site, et distribués en salle. De plus, toutes nos ventes sont médiatisées et sont accompagnées d’expositions préalables.

DES GARANTIES

La somme (correspondant à l’adjudication faite en salle moins l’avance et les intérêts courus) vous sera remise un mois après la vente effective,
Pour récupérer votre dû, il faudra simplement vous munir de la feuille de reconnaissance, de la lettre de boni (excédent résultant de la vente) d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.
Notre vocation sociale, l’absence de but lucratif, vous offrent une garantie totale de désintéressement et de discrétion.

Pour tout renseignement complémentaire,
contactez nous au 03 88 32 04 21 ou par mail : credit-municipal-strasbourg@orange.fr